Imprimer

Maggy Villette chante Edith Piaf

Les chansons d’Edith Piaf donnent à Maggy Villette l’opportunité de concilier ses talents d’actrice, de conteuse et de chanteuse. Non seulement elle chante avec passion les chansons mais elle les vit et nous les fait vivre. Elle communique son émotion au public, lui laissant un souvenir inoubliable.

Elle est accompagnée au piano par celui qu’elle appelle "sa Rolls Royce" des pianistes, José Arrué, Médaille d’or au conservatoire d’Avignon, Premier prix de la ville de Paris, Licence de concert de l’école normale de musique de Paris. Il est directeur de l’école de musique de Villeneuve les Avignon et enseigne au conservatoire d’Ouest Provence.


Maggy Villette chante Edith Piaf, MEDLEY par sergebriez

Biographie de Maggy Villette :

Maggy Villette, née en France dans les années 70, a découvert la magie de chanter le Gospel avec des chrétiens noirs américains et chante sur scène, Chants lyrique, chansons réalistes, blues, gospel,… Maggy peut tout chanter et elle le fait avec sensibilité, passion et foi.

Ayant découvert les bienfaits des chants ethniques dans des exercices de Yoga et de Tai-Chi, elle développe une méthode de travail qui fait d’elle depuis plus de 10 ans une professeur estimée pour son efficacité et son professionnalisme.

Newsletter